Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel maillot de bain choisir quand on a une petite poitrine ?

Avoir une petite poitrine peut sembler et être un handicap dans de nombreuses situations de la vie courante. Mais pour choisir un maillot de bain, tel n'est pas le cas. En effet, un vaste choix de maillot de bain est disponible pour mettre en valeur une petite poitrine. Quel modèle faut-il alors choisir ?

Petites poitrines : on assume ou pas ?

Avoir une petite poitrine n'est pas un drame, mais il peut arriver que l'on n'assume pas cela. En fonction de ce paramètre, il est possible de choisir :

  • Un haut rembourré ;
  • Un soutien-gorge push-up ;
  • Un modèle bandeau ;
  • Un haut triangle ;
  • Un décolleté plongeant.

Le modèle rembourré et le modèle push-up sont parfaits lorsqu'on veut oublier qu'on a une poitrine menue. Mais, quand on se sent fière d'avoir une poitrine qui n'exige aucune contrainte et peut tout porter, il vaut mieux choisir les autres.

Vous trouverez d'ailleurs des soutiens gorge sur Etam spécialement conçus pour les petites poitrine. 

Maillots de bain une pièce ou deux pièces ?

Là encore, il faut se demander à quel point on assume d'avoir une petite poitrine. Il est cependant vrai que la morphologie va avoir un rôle à jouer dans ce choix. Malgré tout, avec une petite poitrine, le maillot de bain deux pièces est un must have qui sublime bien la silhouette. On peut également s'assumer et choisir un maillot une pièce. Lorsque celui-ci a un décolleté plongeant ou un haut triangle particulièrement sexy, comment faire autrement ? Ce sera donc en fonction de ses préférences qu'il faudra choisir entre un modèle une pièce et un modèle deux-pièces. Heureusement, ces deux styles sont tendance cette année et très appréciés.

Quid de la culotte ?

S'il faut choisir une culotte, c'est le moment d'examiner de plus près sa morphologie pour en choisir une qui puisse lui convenir. Il peut s'agir :

  • D'un mini-slip ;
  • D'une culotte taille haute ;
  • D'un modèle sculptant ;
  • D'un modèle qui descend un peu au niveau des hanches.

Le critère pour choisir dans ce cas est aussi la préférence et la confiance en soi.

Quand on a une petite poitrine, trouver un maillot de bain pour soi est facile. Mais, il est difficile de choisir parmi la sélection disponible. Les astuces ci-dessus permettent d'y arriver facilement.

Les commentaires sont fermés.