Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco

  • Comment monter vos racks de rangement ?

    Découvrez comment monter votre propre rayonnage pour stocker vos outils, documents et marchandises. Fixation, notice de montage.. : travailler dans un environnement sécurisé et correctement optimisé est primordial. Ractem, leader européen du rayonnage métallique vous explique tout.

    Lire la suite

  • Comment optimiser le rangement dans son dressing ?

    Nous avons tous une armoire pleine et pourtant l'impression qu'on n'a plus d'habits à se mettre. Le problème de place dans le placard est un phénomène universel. Nous allons donc vous dévoiler quelques astuces à utiliser au quotidien.

    Lire la suite

  • Pourquoi construire une bibliothèque sur mesure ?

    La construction de meuble exige un certain savoir-faire. Bien maîtrisé, l’on peut profiter d’un bon meuble adapté parfaitement à son intérieur et à petit prix.

    Lire la suite

  • Pourquoi choisir des portes coulissantes pour son placard ?

    Pour la conception d'un placard dressing, placard salle de bain ou placard cuisine, plusieurs options de portes restent disponibles. Outre les portes battantes et celles pliantes, le client peut également jeter son dévolu sur les portes coulissantes. Cette dernière option offre des avantages certains. Et à ce sujet, nous vous proposons de mener une réflexion plus approfondie.

    Lire la suite

  • Les 5 avantages de la porcelaine en vaisselle

    Réputée dans le domaine des arts de table, la porcelaine en vaisselle fait figure de référence en termes d'article. En effet, la porcelaine est une céramique fine et translucide fabriquée à base du kaolin. Grâce à ses qualités exceptionnelles, la porcelaine en vaisselle se distingue des autres matières faites en grès ou en faïence. Présentant surtout de nombreux avantages, la porcelaine en vaisselle est l'une des pièces les plus appréciées dans le monde entier.

    Lire la suite

  • La table basse pliante, un meuble dont l'utilité est évidente

    Table basse pliante

    Encore appelée table de salon, la table basse est un élément qui entre aujourd'hui dans les classiques du mobilier d'intérieur. Elle se compose d'un plateau horizontal qui repose sur une base constituée de pieds, ou sur des supports de différents types. La table basse se distingue par sa hauteur relativement petite. Elle est pensée pour permettre aux personnes qui prennent siège autour d'elle d'atteindre facilement les objets qui y sont disposés. Ainsi, depuis un pouf, un canapé ou des fauteuils classiques, vous pouvez profiter de ce meuble comme support pour divers objets. La table basse est en général haute de 25 à 30 cm.

     



    Lire la suite